Force-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (13)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
Nathan (10)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
Jayrro (7)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
tropicale (5)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
joeylebg (3)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
achabousams (2)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
xX_Jeremie_Xx (2)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
swat (2)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
natanias (2)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 
N1ghtM4r3 (2)
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_lcapCandidature Maitre de jeu clemexel. I_voting_barCandidature Maitre de jeu clemexel. I_vote_rcap 

Derniers sujets
» MegaUpload fermé
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44 par achabousams

» téléchargé
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26 par achabousams

» Pour etre {ANIM}Careaux
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01 par Fr-style44

» Nous rejoindre !!!
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16 par ecaflrekop

» un peut d'aide
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22 par esildure

» gros probleme!!!!!
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07 par nico3555

» Comment télecharger ce serveur privé ?
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04 par rui72170

» Comment télécharger ce serveur privé ?
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:00 par Poseidon666

» ou se trouve la config
Candidature Maitre de jeu clemexel. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:07 par tony59230

Statistiques
Nous avons 3158 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tomot29

Nos membres ont posté un total de 120 messages dans 64 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Maitre de jeu clemexel.

Aller en bas

Candidature Maitre de jeu clemexel. Empty Candidature Maitre de jeu clemexel.

Message  clemexel Mer 25 Mai - 22:00

Bonjour,je vais me présenter brièvement.

1.Prénom Clément
2.Age 15 ans
3.Lieu Dans le 59(Lille)
4.Caractère Gentil
5.Cause de l'arret de l'officiel de dofus La 2.0 est vraiment MERDIQUE ! je trouve du moins que le graphisme et notamment bien.
6.Horaires de jeu Je joue tout les jours de 16h30 à 3h/4h du matin Le geek quoi
7.Expérience dans le jeu Je joue beaucoup a Dofus,J'ai un sadida lvl 126 monter recamment,et d'autre plus Hl j'usque au lvl 196.J'ai etait Mj dans plusieurs serveur
Very Happy Souvent,Le serveur fermer ou alors ils buger beaucoup trop! donc dans ces cas je devais partir et de nouveau rechercher ! J'ai donc de l'experience !

Si vous avez la moindre questions n'hesiter pas ! je suis disponible !
Smile



Cordialement clemexel

clemexel

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum