Force-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (13)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
Nathan (10)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
Jayrro (7)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
tropicale (5)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
joeylebg (3)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
achabousams (2)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
xX_Jeremie_Xx (2)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
swat (2)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
natanias (2)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 
N1ghtM4r3 (2)
Pour etre {ANIM}Careaux  I_vote_lcapPour etre {ANIM}Careaux  I_voting_barPour etre {ANIM}Careaux  I_vote_rcap 

Derniers sujets
» MegaUpload fermé
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44 par achabousams

» téléchargé
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26 par achabousams

» Pour etre {ANIM}Careaux
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01 par Fr-style44

» Nous rejoindre !!!
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16 par ecaflrekop

» un peut d'aide
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22 par esildure

» gros probleme!!!!!
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07 par nico3555

» Comment télecharger ce serveur privé ?
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04 par rui72170

» Comment télécharger ce serveur privé ?
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:00 par Poseidon666

» ou se trouve la config
Pour etre {ANIM}Careaux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:07 par tony59230

Statistiques
Nous avons 3158 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tomot29

Nos membres ont posté un total de 120 messages dans 64 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pour etre {ANIM}Careaux

Aller en bas

Pour etre {ANIM}Careaux  Empty Pour etre {ANIM}Careaux

Message  Fr-style44 Lun 26 Nov - 22:01

Alors salut à toutes et à tous !

Je vais vous présenter ma candidature pour essayer de devenir Animateur.

Prénom : Max
Age : 15 ans
Pseudo : Akuma

Mes compétences :
Mes compétences sont exposé sur plusieurs plan. Je dessine depuis assez longtemps sans pourtant n'avoir jamais pris de cours de dessin. Je commence tout juste à utiliser Photoshop et Adobe flash pour quelques petites animations, évidemment je n'ai pas le talent de Eky ou autre, je suis seulement dans un lycée général et non en Arts ou graphisme. Je dessine pour le plaisir car j'aime ça, vous pouvez voir un exemple de mes dessin dans la section " Mag" la BD postée par Eky. J'utilise un français irréprochable comme il est demandé. Quelques fautes peuvent de temps en temps passer mais ne sont pas irrévocable. Je pratique plutôt bien le RP quand il le faut, mes expériences sur le forum de Dofus officiel m'ont permis de m'améliorer. Vu que je lis des livre ( pas que des mangas, pas de panique x) ) j'ai plutôt une assez bonne imagination, d'où mon 16 de moyenne en Arts Plastique <= Ok je sort... Et j'ai un peu d'humour aussi (^^'). Sur l'ancien forum de JD-So je faisais partis des graphistes. Je connais les principales règles des forums et je peut essayer au maximum de les faire appliquer si tel est mon devoir.
Pour finir j'ai quelques connaissances en informatique tel que le html ou encore le c++.
Je pense avoir fais le tour de mes compétences.

Ce que je peux apporter :
Je pense que je peux apporter au serveur une bonne ambiance, et du sérieux quand il le faut. Étant donné que j'aime créer des histoires ou des aventures dans les BD comme dans l'écriture, je pense que je serais capable d'organiser des évents dans la limite du possible. J'aime faire respecter l'ordre et le devoir sur les forums . ( rire diabolique). Plus sérieusement je peux créer des items ou monstre pour le serveur, mais il me faut bien quelques petits conseil quand même. je peux également aider au niveau graphique s'il le faut. Je peux aider les joueurs s'ils ont des problèmes et si je peux y remédier. Lors de mes discussions ou quoi si je dois plaidoyer ou réquisitionner, il faut savoir que peux trouver de bons arguments et que j'irais au bout de mon idée. ( Oh j'me suis gavé pour la phrase ). Par exemple si un ou des joueurs ne comprennent pas quelque chose ou qu'ils ne trouve pas bon quelque chose je peux leur expliquer calmement ce qu'il faut qu'ils sachent.

Mes anciens serveurs :
Je joue à Dofus depuis 2007 mais j'ai arrêté quelque fois. J'ai souvent changé de serveur mais je jouais officiellement sur Silvosse. J'avais un iop de niveau 121, donc je pense avoir à peu près fais le tour de Dofus. J'avais postuler pour rentrer dans le clan mercenaire du serveur. Vu qu'il n'était pas encore officiel, les ailes n'étaient toujours pas implantées. J'avais été accepté mais ai été forcé de "démissionner" pour manque de temps. il demandait à ce qu'on soit là régulièrement pour les joueurs etc... je ne pouvais pas tout le temps me connecter sur Dofus. Mais pour les serveurs, c'est différent de plus les vacances approchent et je n'ai pas d'examens. L'année dernière j'avais le Brevet à passer, raison de plus pour quitter les mercenaires.

Et voila, j'espère sincèrement que je vous ai plus ( ou ma candidature en tout cas x) ).

cordialement,
Careaux

Fr-style44

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum